Unité nationale et solidarité avec les familles des victimes des attentats terroristes de Paris

Paris, dimanche 15 novembre 2015

Devant la monstruosité des lâches attentats qui ont endeuillé notre pays, la Grande Mosquée de Paris tient à exprimer l’indignation et l’écœurement des musulmans de France du détournement infâme qui est fait par les terroristes de leur religion.

Aussi, la Grande Mosquée de Paris lance un appel à tous les musulmans de France à manifester en toutes occasions et en toutes circonstances leur profonde indignation face à la monstruosité inhumaine des attentats sanglants du vendredi 13 novembre 2015, ainsi que leur solidarité avec les familles des victimes pour leur exprimer leur compassion, leur solidarité et leur fraternité dans la terrible épreuve qu’ils traversent.

La Grande Mosquée de Paris organisera vendredi prochain, à l’occasion de l’office religieux traditionnel du vendredi, un hommage et une invocation religieuse pour les victimes de ces odieux attentats.

Mais dès à présent, nous invitons tous les musulmans de France  à observer avec la Nation tout entière ce lundi 16 novembre 2015 à midi, là où il se trouve, la minute de silence nationale d’hommage solennel aux victimes.

Recteur Dalil BOUBAKEUR